fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Bundesliga/ 28ème journée: Quelle est l’équipe favorite du match, Borussia Dortmund vs Bayern Munich ?

Bundesliga/ 28ème journée: Quelle est l’équipe favorite du match, Borussia Dortmund vs Bayern Munich ?

Pour le compte de la 28ème journée de la Bundesliga, l’équipe du Borussia Dortmund dans un match a grands enjeux, recevra le Bayern Munich au Signal Iduna Park. Il y a deux grands enjeux dans l’affiche phare de cette journée.

Premièrement, le Borussia Dortmund a lourdement chute sur la pelouse du Bayern Munich au match aller, sur le score de 4 buts à 0 donc il devrait livrer une grande bataille pour se venger du Bayern.

Deuxièmement, le Borussia Dortmud qui est devancé par le Bayern Munich de 4 points pourrait profiter de ce croisement pour réduire l’écart d’un point tandis que les bavarois auront l’occasion d’augmenter son avance.

Si on tient compte des derniers résultats, le Bayern Munich est meilleur que le Borussia Dortmund mais le club jaune et noir compte sur la belle forme de la pépite norvégienne, Erling Haaland pour faire la différence.

Pour les dix dernières confrontations entre ces deux grands d’Allemagne, c’est 6 victoires pour les bavarois contre 3 défaites et un match nul.

Ces deux formations vont aborder la rencontre en pleine forme, car elles sont restées sur deux victoires consécutives depuis la reprise du championnat allemand.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top