fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Bundesliga: Le Borussia Dortmund renoue avec la victoire

Bundesliga: Le Borussia Dortmund renoue avec la victoire

Après avoir été incliné à son domicile du stade Signal Iduna Park, la semaine dernière en 28ème journée de la Bundesliga contre le leader du championnat, le Bayern Munich, l’équipe du Borussia Dortmund renoue avec la victoire ce dimanche face à une modeste équipe du Paderborn. Grâce à une belle  performance de Jodan Sancho, auteur d’un triplé le Borussia Dortmund a balayé le club de Paderborn 6-1.

C’est l’ancien vedette du Borussia Mönchengladbach, l’attaquant international belge, Thorgan Hazard, placé en face du but adverse d’une reprise du pieds droit au ras du sol, qui a déclenché les hostilités à la 54e en bénéficiant d’un mauvais dégagement de la défense adverse. Les Borussiens n’ont pas tardé pour doubler la mise, car le milieu offensif anglais Jadon Sancho a été bien servi au deuxième poteau par l’attaquant international allemand Julian Brandt  pour signer son premier but dans le match d’un tir du plat du pieds droit.

Les joueurs ont tenté de revenir au score puisque Hünemeir a converti un penalty en but à la 72e, mais Jadon Sancho, positionné dans les 20 mètres du but d’une frappe limpide du gauche terminé au montant opposé adverse,  a augmenté la difficulté de son adversaire.

Akraf Hakimi 85e et Shelmelzer 89e ont inscrit leurs noms dans la liste des buteurs de la rencontre avant que le héros de la partie Jadon Sancho ait réalisé son triplé pour conclure la dernière offensive de la démonstration du Borussia Dortmund à la 90e+2.

C’est une équipe du Borussia Dortmund utra offensive, très efficace avec 10 tirs cadré sur 16 tentatives qui a brillé face au Parderborn dans cette rencontre de 29ème journée du championnat allemand.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top