fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot actualité/Angleterre : Après 30 ans, Liverpool pense déjà à la célébration de son titre.

Foot actualité/Angleterre : Après 30 ans, Liverpool pense déjà à la célébration de son titre.

liverpool

Euuh oui. C’est un peu de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais l’ours est tout de même dans un état critique. En effet, Liverpool devrait gagner le titre de champion de la Premier League qu’il convoite depuis 30ans. Il faut préciser que les protégés de Jürgen Klopp comptent 25 points de plus sur leur rival Manchester City à seulement dix journées de la fin.
Ce championnat va redémarrer le 17 juin prochain et Liverpool Football Club semble  déjà prêt à soulever ce trophée.

<<Le jours viendront où la vie reprendra son cours normal .Quand quelqu’un aura trouvé le vaccin , quand quelqu’un aura trouvé une solution à ce problème , lorsque les taux d’infections seront nuls ou inférieurs , ce jour viendra, ce jour-là, nous aurons enfin le droit de célébrer ce que nous voulons célébrer, si cela doit intervenir lors de la 12e ou 13 journée du championnat de la saison prochaine qui va nous en empêcher? Nous pourrons conduire le trophée en ville et monter dans le bus. Si d’autres personnes pensent que nous sommes complètement fous, honnêtement je m’en fiche.>> a déclaré Jürgen Klopp à Aky Sports.

Très assoiffés, les fans du football club de Liverpool devront attendre environ deux mois encore, il suffira tout simplement de gagner au moins deux de leurs rencontres lors de la reprise.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top