fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/PSG : Eric Choupo Moting ne sera pas conservé

Foot/PSG : Eric Choupo Moting ne sera pas conservé

Par Lukenley Shaphard DELFORT

Ce jeudi 11 Juin 2020, RMC Sport a annoncé que le PSG ne comptait pas retenir l’attaquant Camerounais Eric Choupo Moting a l’issue de la saison.

En fin de contrat le 30 Juin prochain, le joueur ne sera pas retenu par le PSG. De ce fait, lle joueur ne portera plus les couleurs du club parisien et ne prendra pas part à la fin de la Saison 2019-2020 de l’équipe de la capitale française. Le PSG doit encore disputer les deux finales de coupes natinoales et est toujours en lice en Ligue des Champions. De tout façon le joueur camerounais qui n’avait pas été retenu en février dernier par son club pour disputer la phase précédente a vu la possiblité de rejouer avec son club dissout.

Le Camerounais, très apprécié par ses coéquipiers et par le public du Parc, Choupo Moting, arrivé en 2018, avait disputé 17 matchs cette saison toutes compétitions confondues au cours desquels il avait inscrit 5 buts et délivré 1 passe décisive.

Avec l’achat définitive de Mauro Icardi à la pointe de l’attaque, le PSG aura un surplus d’attaquants. C’es en autres l’une des raison  qui a poussé le PSG à ne pas conserver l’attaquant Camerounais.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top