fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga: Le FC Barcelone redémarre la compétition en grande pompe

Liga: Le FC Barcelone redémarre la compétition en grande pompe

Par Stanley Léandre

Pour le compte de la 28ème journée du championnat espagnol, le FC Barcelone a redémarré la compétition en grande pompe en réalisant une démonstration offensive en déplacement sur le terrain de Majorque, match gagné 4 buts à 0 par l’équipe catalane.

Les protégés de Quique  Setien n’avaient pas pas besoin de multiplier les attaques pour trouver la faille en défense adverse. Car Arturo Vida 1e, a conclu de la tête une action orchestrée par De Jong qui a récupéré un bon ballon avant de servir Alba qui a pu centrer pour le milieu chilien. Après plusieurs tentatives gâchées par les Catalans, la plaque tournante du FC Barcelone, Messi a offert la deuxième réalisation du match à l’attaquant danois Martin Braithwate, 37e qui du coup marquait son premier but sous les couleurs du Barça.
De retour des vestiaires, les pensionnaires de Josep Maria Bartomeu qui avaient l’avantage 2-0, ne s’étaient pas trop défoncés. Quique Setien a profité  de ce match pour relancer l’attaquant uruguayen Luis Suarez qui a fait son retour après plusieurs semaines d’indisponibilité. Ce dernier a remplacé le champion du monde français, Antoine Grizman avant l’heure de jeu.

Les autres réalisations du match ont été signées Alba 79e qui a été mis en orbite par Messi et c’est  la star argentine qui allait terminer la fête, 90e+3.

Avant la rencontre entre Eidbar et le Real Madrid, les Blaugranas comptent 5 points d’avance sur leur dauphin.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top