fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Premier League/Coronavirus : De nouveaux cas recensés

Foot/Premier League/Coronavirus : De nouveaux cas recensés

Par Luckenley Shaphard DELFORT

Le week-end écoulé, la Premier League a révélé via son traditionnel communiqué que de nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés, parmi les 1200 joueurs et membres de staff des clubs anglais. Lors de la huitième vague de tests effectués entre, jeudi 11 Juin et vendredi 12 Juin 2020 en Outre-Manche.

En effet de nouveaux cas ont été détectés lors de la huitième vague de tests. Norwich City, lanterne rouge de la premier league dans un communiqué, a indiqué que l’un des cas positifs fait parti de son effectif, sans révéler l’identité de ce joueur. ”Conformément au protocole sanitaire de la Premier League, le joueur va maintenant s’isoler pendant une période de sept jours avant d’être testé a nouveau. Le Club ne nommera pas le joueur en question et souhaite que sa demande de confidentialité et de respect de la vie privée soit respectées pour le moment”  peut-on lire dans le communiqué. Norwich devra affronter Southampton vendredi prochain lors de la reprise.

Pour l’instant, l’autre cas demeure secret. La reprise de la Premier League est prévue pour le 17 Juin prochain, avec notamment un alléchant affrontement entre Manchester City et Arsenal.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top