fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander/ 30ème journée: Le FC Barcelone tenu en échec par le FC Séville 

Liga Santander/ 30ème journée: Le FC Barcelone tenu en échec par le FC Séville 

Par Stanley Léandre
L’équipe du FC Barcelone a repris le chemin de terrain de la liga sous les chapeaux de roues, en battant ses deux premiers adversaires Majorque 4-0 et Leganès 2-0. Le club catalan, leader du championnat espagnol a été tenu en échec sur la pelouse de FC Séville ce Vendredi 19 Juin dans le cadre de la 30ème journée de la Liga.
Comparativement aux rencontres face a Majorque et Leganès, le FC Barcelone a été  moins performant contre le FC Séville. En effet les joueurs du Barça ont créé très peu d’occasions de but dans ce match. Ils ont eu un problème de finition, car ils ont tenté neuf tirs et seulement 3 de leurs tirs ont été cadrés.
Trois matchs en 8 jours pour le FC Barcelone après 3 mois d’arrêt due à la propagation du Coronavirus, c’est compliqué pour les blaugranas sur le plan physique tenant compte que tous les joueurs du club ne sont pas en pleine forme.
Avant cette 30ème journée, les protégés de Quique Setien avaient une avance de deux points sur son dauphin, le Real Madrid, donc l’objectif des catalans est de conserver la première place du classement et de gagner la compétition.
Notons que le Real Madrid  pourrait revenir à égalité de point avec le FC Barcelone en cas de victoire contre la Real Sociedad ce dimanche. Rappelons que l’équipe catalane compte 65 points contre 62 points pour son poursuivant immédiat, le Real Madrid.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top