fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Bundesliga: Le Bayern Munich prolonge le prêt de Philippe Coutinho 

Foot/Bundesliga: Le Bayern Munich prolonge le prêt de Philippe Coutinho 

Par Stanley Léandre
Le journal allemand Sky Allemagne annonce ce Samedi que le Bayern Munich et le FC Barcelone se sont mis d’accord pour prolonger le prêt de Philippe Coutinho jusqu’à la fin de la saison. Grâce à cet accord  l’international brésilien pourra jouer la ligue des champions avec le club munichois.
Les dirigeants du Bayern avaient fait venir le milieu brésilien sous forme de prêt avec option d’achat mais ils ne sont pas satisfait des prestations de Philippe Coutinho donc ils n’ont fait montre d’aucune intention de continuer leur collaboration avec Couti.
Philippe Coutinho devrait retourner en Espagne au cours de ce mois puisque la direction du Bayern Munich a affirmé qu’elle ne vas pas lever l’option d’achat du milieu brésilien fixée à 120 millions Euros. Cependant, puisque les championnats nationaux et internationaux européens ne pourront pas terminer suivant le calendrier original à cause de la pandémie du Coronavirus, le Bayern Munich et le FC Barcelone s’entendent pour que Philippe Coutinho reste en Allemagne jusqu’à à la fin de la ligue des champions.
En attendant que le milieu offensif international brésilien trouve une porte de sortie, il pourrait finir la saison en Allemagne.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top