fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Liga; “Rien n’est encore dit pour le titre sinon que le Real Madrid s’y approche.”

Football-Liga; “Rien n’est encore dit pour le titre sinon que le Real Madrid s’y approche.”

_Pour clôturer la 33ème journée de la Liga Santander, le Real Madrid a battu difficilement l’équipe de Getafe sur le strict minimum(1-0) à domicile au centre d’Alfredo Di Stefano ce jeudi 02 juillet 2020. Une victoire qui sans aucun doute détache le Real Madrid un peu plus de son rival, le  FC Barcelone_Après le nul (2-2 entre les Blaugranas et l’autre grosse écurie de la capitale espagnole (At.Madrid), les protégés de Zinedine Zidane n’avaient pas d’autres ambitions que de gagner ce duel pour espérer une fin glorieuse au sein de la Liga. Ce qui n’a pas été facile, car il a fallu  la 79ème minute,  grâce à un pénalty concrétisé  par le capitaine emblématique *Sergio Ramos pour que le Réal Madrid fasse la différence.

Après cete victoire, les coéquipiers de Karim Benzema comptent actuellement 4 points de plus aux dépends du FC Barcelone soit  74 points pour le Real contre 70 pour son poursuivant._Toute est possible. Les deux équipes devraient disputer sans faute la fin de la compétition parce qu’ à 5 journées de la fin, il reste 15 points à saisir,  donc rien est encore dit.
Pour rappel, les deux concurrents du titre seront en déplacement dimanche/05/07. Le Real Madrid jouera contre l’Athlétique Bilbao et le FC Barcelone contre l’équipe de Villareal.

Par Emmanuel Domany.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top