En raison de douleurs à la cheville, l’international belge, Eden Hazard n’est pas certain de pouvoir jouer les  trois journées restantes pour le Real Madrid, leader de la Liga.
« Ce n’est pas qu’une question de jours » avait relaté le coach français Zinedine Zidane samedi dernier à la veille du déplacement périlleux à Bilbao. En effet, la formation merengue était privée d’Eden Hazard lors de son dernier match de la Liga Santander. Le Real Madrid ne devrait pas compter sur son virevoltant ailier belge face à Alavès vendredi.
Selon la Cadena Ser, l’état physique de l’ex joueur de Chelsea est inquiétant. Le joueur a reçu des coups à la cheville droite, il y a deux semaines malheureusement il s’agit de sa cheville qui a été opérée en Mars dernier.
Comptant 4 points d’avance sur le Barça, a seulement 4 journées de la fin du championnat, la formation de Zidane ne brille pas réellement. Le belge de 29 ans a beaucoup de choses à corriger pour devenir cette terreur qu’elle était lors qu’il était a Chelsea.
Roberson Docteur
Similar Articles

Laisser un commentaire