fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Série A: L’équipe 15ème au classement a gâché la fête des Bianconeri ce soir.

Football-Série A: L’équipe 15ème au classement a gâché la fête des Bianconeri ce soir.

L’avant dernier match de la 35ème journée de la Série A italienne mettait en opposition l’équipe de l’Udinese Calcio et la Juventus de Turin hier soir au stade Dacia Arena.
Le leader de la compétition ne souhaiterait que la victoire pour s’offrir le titre  à 9 points de son dauphin (l’Atalanta), mais la vielle dame a été battue en fin de rencontre(1-2) par l’équipe 15ème du classement, l’Udinese Calcio.

L’équipe turinoise a pourtant ouvert le score avant la mi-temps sur une superbe frappe de Matthijs de Light(42′).
Huit minutes après le lancement de la 2ème partie, les deux équipes étaient déjà à égalité, après le but de la tête de Ilija Nestorovski (52′).
Sans autre but pendant les heures réglementaires, les protégés de Maurizio Sarri allaient voir filer les 3 points au camp des hommes de Luca Gotti en temps additionnel, soit 2 mn(90+2′) lorsque Seko Fofana, le Français d’origine ivoirienne a marqué  le but de la victoire des Udinese, après avoir dribblé de fort belle manière Matthijs De Light.

Après cette défaite, la Juventus compte 6 points d’avance devant Atalanta à seulement 3 journées de la fin et devra attendre la venue de la Sampdoria dimanche pour s’assurer du titre.

Par Emmanuel Domany

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top