Le prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions, l’Atalanta,  a concédé le nul ce vendredi soir en déplacement sur la pelouse de Milan AC (1-1), dans le cadre de la 36e journée de la  Série A. Désormais, les protégés de Gasperini comptent 5 longueurs de retard sur la Juventus de Turin.

En effet, en constatant la belle série du Milan AC, invaincue depuis la reprise soit 7 victoires sur les neuf dernières rencontres., les coéquipiers de Alejandro Darío Gomez »Papu Gomez »peuvent se contenter de ne s’être pas inclinés ce vendredi au Nord d’Italie dans la region lombarde (1-1), en cette  36e journée en Serie A.

Sur un coup franc spectaculaire Calhanoglu a trouvé l’ouverture du score pour les Milanais a la (15e ,1-0). Les protégés de Gasperini ont répondu par l’inévitable Duván Zapata (1-1 , 34e). Il faut aussi souligner le penalty non transformé par Milinovskyi, étant repoussée par le dernier rempart de l’AC Milan Donnarumma(26e).

Après ce nul, l’Atalanta peut dire désormais adieu au Scudetto, à seulement deux journées de la fin, et cinq points de retard sur la vielle Dame. Son statut de dauphin au classement peut être  même menacé avant ce week-end par l’Inter , deux points derrière et la Lazio qui suit à trois longueurs.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire