fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A : L’Atalanta a concédé un nul contre l’AC Milan.

Série A : L’Atalanta a concédé un nul contre l’AC Milan.

Le prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions, l’Atalanta,  a concédé le nul ce vendredi soir en déplacement sur la pelouse de Milan AC (1-1), dans le cadre de la 36e journée de la  Série A. Désormais, les protégés de Gasperini comptent 5 longueurs de retard sur la Juventus de Turin.

En effet, en constatant la belle série du Milan AC, invaincue depuis la reprise soit 7 victoires sur les neuf dernières rencontres., les coéquipiers de Alejandro Darío Gomez”Papu Gomez”peuvent se contenter de ne s’être pas inclinés ce vendredi au Nord d’Italie dans la region lombarde (1-1), en cette  36e journée en Serie A.

Sur un coup franc spectaculaire Calhanoglu a trouvé l’ouverture du score pour les Milanais a la (15e ,1-0). Les protégés de Gasperini ont répondu par l’inévitable Duván Zapata (1-1 , 34e). Il faut aussi souligner le penalty non transformé par Milinovskyi, étant repoussée par le dernier rempart de l’AC Milan Donnarumma(26e).

Après ce nul, l’Atalanta peut dire désormais adieu au Scudetto, à seulement deux journées de la fin, et cinq points de retard sur la vielle Dame. Son statut de dauphin au classement peut être  même menacé avant ce week-end par l’Inter , deux points derrière et la Lazio qui suit à trois longueurs.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top