fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ Ligue des Champions: Le Barça pourrait ne pas accueillir Naples au Camp Nou.

Foot/ Ligue des Champions: Le Barça pourrait ne pas accueillir Naples au Camp Nou.

D’après les informations de la radio catalane “RAC1”, l’UEFA aurait demandé des garanties pour pouvoir jouer la rencontre de Ligue des champions entre le Barça et Naples au Camp Nou.

En effet, le match entre le FC Barcelone et Naple pour le compte des huitièmes de finale de retour de la Ligue des champions pourrait ne pas se disputer sur la pelouse du Camp Nou.

Selon les informations de la radio catalane “RAC1” , l’UEFA aurait approché le Département de la  Santé du gouvernement catalan pour requérir des garanties sur la sécurité de la rencontre.

La Catalogne entière vive une situation ardue face a la Covid-19, et les nombres de cas positifs ont augmenté à nouveau ces dernières semaines.

De ce fait, l’UEFA voudrait avoir la  garantie qu’il n’y aurait pas de risque sanitaire grave ,et de ne pas  faire jouer un match au sein d’un région qui est en d’assister á  une seconde vague de la pandémie du Coronavirus.

Cependant, l’organisme européen a autorisé que les dernières huitièmes de finale retour se jouent á domicile, contrairement à la  suite de la compétition qui se jouera à Lisbonne (Portugal).

Au Portugal, le quotidien ” Ojogo”, affirme que le pays aurait proposé Guimaraes et Porto comme alternatives au cas où les matchs ne pourraient pas se disputer à Manchester(Manchester city vs Real Madrid) (Barça vs Naple )et ( Bayern vs Chelsea)

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top