fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A :  La Juventus battue par l’AS Rome, l’Inter domine Atalanta.

Série A :  La Juventus battue par l’AS Rome, l’Inter domine Atalanta.

Sans CR7, laissé au repos, la Juventus a été battue par l’AS Rome (1-3) , ce samedi , lors de la dernière journée de Série A.

En effet, une terne Juventus a clôturé sa saison en Série A avec une 3e défaite en 4 matches dans le cadre de la dernière journée, contre l’AS Rome sur le score de (1-3).
Cristiano a été ménagé à une semaine du 8e de finale retour de Ligue des champions contre l’OL.

Gonzalo Higuaín a ouvert le score sur un corner dévié au premier poteau par Adrien Rabiot (5e). Assurés de finir à la 5e place du classement, les Giallorossi ont renversé la situation lorsque Nikila Kalinic  trouva  l’égalisation a la (23e) et Diego Perotti offrit l’avantage aux siens (44e), avant de marquer un doublé au bout d’un sprint de Nikolo Zaniolo(52e) .

De l’autre côté, l’Inter Milan  remporta le dernier choc de la saison sur le terrain de la pimpante équipe de l’Atalanta (0-2), grâce à des réalisations D’Ambrosio (1ère) et Ashley Young (20e). Forts de cette victoire, les Nerazzuri raflent la 2e place. La formation de Bergame est 3e devant la Lazio, mais perd son portier Pierluigi Gollini , blessé à seulement 11 jours du quart de finale contre le PSG. Coup dur pour l’Atalanta.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top