fbpx
You are here
Home > FOOTBALL > Ligue des Champions/Neymar : On a jamais pensé à l’élimination !

Ligue des Champions/Neymar : On a jamais pensé à l’élimination !

Auteur d’une passe décisive pour Marquinos permettant au PSG de renverser L’Atalanta de Bergame 2-1, ce Mercredi  à l’occasion de la 8eme de finale au stade de la Luz (Portugal). Neymar était sûr que son équipe irait en demie finale.

“Oui c’est une belle nuit, mais difficile. L’Atalanta a bien joué toute la saison. On savait qu’ils allaient être agressifs, qu’ils allaient avoir des occasions. On a fait un bon match mais maintenant il va falloir se reposer car c’est un match qui a été dur mentalement, on a tout donné. On n’a jamais pensé à l’élimination, on a toujours pensé à la qualification et personne ne va m’enlever de la tête que je veux aller en finale”, a prévenu le numéro 10 du PSG, plus déterminé que jamais.

“Il y a maintenant un autre grand match qui nous attend pour atteindre la finale. On est très content, on vit des choses très fortes dans ce groupe, on est une famille. Avec cet état d’esprit, on peut croire à la finale. On savait qu’on pouvait égaliser donc on n’a jamais baissé les bras. L’envie de gagner la C1 était là bien avant ce match et je vais tout donner pour qu’on y arrive”, a ensuite ajouté Neymar. En demi-finale, le PSG affrontera le vainqueur du quart entre Leipzig et l’Atlético de Madrid.

Huguens JOUTHE

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top