fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football Local/D1: Le Cavaly à domicile contre le Ouanaminthe

Football Local/D1: Le Cavaly à domicile contre le Ouanaminthe

 

Par Guillaume Guvenson

Après l’annulation de la dernière saison a la quatrième journée, la FHF et la COCHAFOP ont annoncé que la première division du championnat national connaîtra une nouvelle saison(2020/2021) qui débutera le 5 Septembre 2020. Après un début de saison très convaincant malheureusement gâché par le Coronavirus, le Cavaly de Léogâne pour la première journée de cette nouvelle levée du championnat recevra l’équipe du Ouanaminthe FC.

Ca fait un peu plus de trois semaines depuis que le Cheval Rouge a repris l’entraînement au parc Gérard Christophe sous la direction du coach Luckenson Pierre Louis dit Whatever. Une équipe du Cavaly qui est au grand complet, va pouvoir compter sur tous ses joueurs cadres comme : Dutherson Clerveaux, Roody Joseph  Amy André, Georgy Joseph et Emerson Thibert etc.. Les léogânais sont au coeur de leur préparation à moins de trois semaines de l’ouverture du championnat national.

Une équipe du Cavaly très intense et rythmée doit se confirmer le 6 Septembre au parc Gérard Christophe contre le Ouanaminthe FC. Vont-ils réussir l’exploit du début de saison comme l’an dernier ? Réponse le 6 septembre pour cette  nouvelle saison de 2020/2021.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top