fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue des Champions : Qui succèdera à Liverpool?

Ligue des Champions : Qui succèdera à Liverpool?

Du miracle parisien à la sensation lyonnaise,en passant par la déroute du club catalan et la surprise du novice RB Leipzig, on connaît désormais les quatre demi-finalistes de la Ligue des Champions cette saison.Mais qui succèdera à Liverpool ?

En effet, les quarts de finale ont livré leur verdict avec évidemment quatre écuries en lice dans cette champions League dont, trois qui ne l’ont jamais remportée et un seul habitué.Cependant sur le papier le grand favori est le Bayern Munich.surtout après sa démonstration de haute volée face au Barça (8-2).

Les quarts de finale une nouvelle fois ont prouvé que rien n’est absolument  écrit d’avance en football. Pour être plus clair, il suffit de questionner la Juventus Turin ou encore Manchester City, qui pourtant partaient avec les faveurs des pronostics contre l’OL mais sont écartés par les Gones.Très à l’aise dans les costume, l’Olympique Lyonnais créerras pour une troisième fois la surprise contre les Bavarois ?
L’autre affiche de ce demi-finale apparaît elle aussi avec un favori entre le PSG etre et RB Leipzig qui a snobé tout le monde de sa forte prestation en cette Ligue des Champions. Pour rappel, les Parisiens étaient passés tout proche d’une  déroute contre l’Atalanta alors Leipzig de sont côté écarta l’Atlético Madrid. Donc, tout est ouvert.

Alors selon vous, qui remportera cette  Ligue des Champions ?
Roberson Docteur
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top