fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Barça: “Les privilèges sont terminés” la phrase de Ronald Koeman qui a choqué Messi.

Barça: “Les privilèges sont terminés” la phrase de Ronald Koeman qui a choqué Messi.

Selon le journal argentin “Olé”, Ronald Koeman ne serait  pas tout à fait étranger à la décision de Leo Messi de quitter le FC Barcelone.En effet, quelques patois prononcés par Koeman auraient même tout fait chavirer.

Le contenu abécédaire de l’entretien entre la “Pulga” et Ronald Koeman n’avait pas filtré jusque-là. Cependant, il revêt une  importance capitale car juste après, mardi dernier,  Lionel Messi informait  le Barça qu’il avait l’intention de jeter les voiles. L’incomfort  exprimé par l’international argentin Lionel Messi avait fuité dans la presse. Cependant, il semblerait qu’il se soit discuté des choses très importantes entre Messi et le sélectionneur Néerlandais.

Koeman eut à dire : ” Il faut penser à l’équipe”. Le journal argentin Olé rapporte que la tension était tangible entre les deux hommes lors de leur rencontre, Ronald Koeman ayant décidé d’imposer ses vues à un Messi peut habitué d’ailleurs à ça.

Le technicien batave aurait prononcé une phrase fâcheuse, en disant à Messi que ” les privilèges sont terminés”. “Je vais être inflexible, il faut penser à l’équipe”, aurait-il insisté.

Ronald Koeman avait ensuite pris son téléphone pour conduire des entretiens téléphoniques avec quelques autres joueurs dont il souhaiterait se séparer, dont Luis Suarez, un ami de Messi.
Toutefois, Koeman ne se doutait pas peut-être qu’il était en train de contribuer à un possible départ de Leo Messi. Rappelons que le président de la formation Barcelonaise Josep Bartomeu avait assuré que le sextuple Ballon d’or est bien évidemment dans le plans de son nouvel entraîneur. Affaire à suivre!

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top