fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/FC Barcelone : La date des élections présidentielles révélée

Foot/FC Barcelone : La date des élections présidentielles révélée

Luckenley Shaphard DELFORT

En pleine crise depuis la fin de la saison, le FC Barcelone est toujours en quête du renouveau à sa présidence. Ce jeudi soir, le club a communiqué la date retenue pour l’organisation des prochaines élections présidentielle.

Le FC Barcelone  a connu  une saison catastrophique en 2019-2020 sans remporter la moindre trophée et aggravée par une humiliation à la clef face au Bayern en quart de finales de la Ligue des Champions. Cette déroute avait provoqué des changements au comité directoire du club Catalan. Eric Abidal a été remplacé par Ramon Plates au poste de directeur Technique. L’entraîneur Quiqué Sétien, limogé des suites de ces mauvais résultats, s’est fait remplacer par l’ex sélectionneur Néerlandais Ronald Koeman.

Un temps programmé pour le mois de Juin prochain, la date pour la tenue des élections présidentielles à la tête du FC Barcelone a été avancée. Les samedi 20 et dimanche 21 mars 2021 sont les dates retenues officiellement par le club.

Josep Maria Bartomeou n’est pas favori à sa succesion, c’est Victor Font qui est en pôle position et apparaît comme favori pour prendre les reines du Barça. Rendez-vous les 20 et 21 Mars prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top