fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Transfert: Le Real Madrid aurait frappé fort dans l’affaire de Lautaro Martinez 

Football/Transfert: Le Real Madrid aurait frappé fort dans l’affaire de Lautaro Martinez 

 

Par Stanley Léandre

Très timide sur le marché des transferts cette saison, la direction du Real Madrid pourrait enfin se lever la tête. D’après les informations de Sport MediaSet les dirigeants madrilènes et intéristes auraient déjà entamé les négociations pour un possible transfert du jeune attaquant international argentin de 23 ans, Lautaro Martinez .

Alors que le nom de Lautaro Martinez était  inscrit dans les petits papiers du FC Barcelone comme la principale cible du club catalan pour le mercato, le Real Madrid qui possède plus de moyen de négociations serait en pôle position pour devancer son rival, le FC Barcelone dans ce dossier. L’aspect financier est la plus grande difficulté du Barça.

Si on peut faire confiance au média Sport MédiaSet, il existait une entente secrète entre l’Inter Milan et le Real Madrid. Alors on parle d’un accord sur les bases d’un deal environs 1000 millions d’euros. Le jeune attaquant international serbe Luka Jovic qui n’a pas suffisamment de temps de jeu au Real Madrid serait inclus dans l’affaire de Lautaro Martinez et pourrait rejoindre les Nerrazuri sous forme de prêt avec option d’achat.

Sources: Onze Mondial, Goal.com, Footmercato

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top