fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Espagne/La Liga: Déja 2 journées disputées

Foot-Espagne/La Liga: Déja 2 journées disputées

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Le championnat espagnol, La Liga Santander a connu sa 2ème journée ce week-end. Entre le report de 3 rencontres, la victoire du promu Cadiz et le match nul du Real Madrid, passons en revue le dénouement de cette journée.

La saison 2020-2021 de la Liga a débuté le 12 Septembre dernier, la 2ème journée s’est tenue ce week-end, 3 matchs ont été reportés: FC Séville- Elche, Levante- Atletico Madrid, Athletic Bilbao-FC Barcelone. Le FC Barcelone était programmé ce dimanche pour disputer le trophée Joan Gamper face à Elche. La rencontre de l’Atletico Madrid a été reportée en raison de la contamination du coach madrilène Diego Pablo Simeone.

En Outre, le Real Madrid a enregistré un match nul (0-0) pour sa première rencontre disputée face à la Real Sociedad ce dimanche. Le promu Cadiz a battu Huesca par deux buts à zéro, Villarreal s’est imposé au dépens de Eibar (2-1) et Celta Vigo a fait une belle victoire 2-1 face au FC Valence.

 

Les résultats de cette journée

Samedi 19 Septembre 2020

Villarreal 2-1 Eibar

Getafe 1-0 Osasuna

Celta Vigo 2-1 Valence

Dimanche 20 Septembre 2020

Huesca 0-2 Cadiz

Granada 2-1 Deportivo Alaves

Real Betis 2-0 Real Valladolid

Real Sociedad 0-0 Real Madrid

Pour rappel, trois rencontres avaient été reporté: Levante – Atletico Madrid, Seville-Elche, Athletic Bilbao- FC Barcelone. La 3ème Journée se jouera du vendredi 25 au lundi 28 Septembre 2020.

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top