fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Angleterre/Premier League : Des Stats hallucinants au cours de la 2ème journée

Foot-Angleterre/Premier League : Des Stats hallucinants au cours de la 2ème journée

 

Luckenley Shaphard DELFORT

En Angleterre, la Premier League jouait pour le compte de sa deuxième journée. En effet plusieurs belles rencontres se sont déroulées ce week-end; Liverpool, Everton, Tottenham sont sortis victorieux de cette journée, alors que Chelsea, Manchester United se sont inclinés. Coup d’œil sur les différents résultats de cette levée.

La Premier League qui connaît un mercato estival XXL a démarré avec du spectacle à la clef. En samedi, les Toffees d’Everton entraîné par Carlo Ancelotti ont enregistré une belle et écrasante victoire (5-2) face à West bromwich Albion. Leeds United de Marcelo Bielsa s’est imposé par 4 buts à 3 au dépens de Fulham. Manchester United s’est incliné face à Crystal Palace (1-3) score final et Arsenal a eu raison de West Ham United en s’imposant par 2 buts à 1.

En dimanche, le champion en titre Liverpool est allé s’imposé face à Chelsea au Stamford Bridge (2-0) grâce à un doublé de l’attaquant sénégalais Sadio Mané; fait marquant de cette rencontre, le bon début de Thiago Alcantara sous les couleurs des Reds de Liverpool qui a du coup établi un record de passes réussies dans une période dans un match de Premier League (75). Les Foxes de Leicester ont remporté la victoire face à Burnley (4-2).

 

Les résultats 

Samedi 19 Septembre 2020 : 

Everton 5-2 West Bromwich Albion

Leeds United 4-3 Fulham

Arsenal 2-1 West Ham United

Manchester United 1-3 Crystal Palace

Southampton 2-5 Tottenham

New Castle United 0-3 Brighton Hove Albion

Chelsea 0-2 Liverpool

Leicester City 4-2 Burnley

Lundi 21 Septembre : 

Aston Villa 1-0 Sheffield United

Wolverhampton 1-3 Manchester City

Pour 10 matchs joués, 10 victoires, 0 match nul et 42 buts ont été inscrit, des chiffres dignes du mercato XXL qu’a effectué la Premier League. La 3ème journée débutera à partir de ce vendredi 25 jusqu’au lundi 28 septembre 2020.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top