fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Luis Suárez quitte la Cité Sportive Joan Gamper en pleurs

Luis Suárez quitte la Cité Sportive Joan Gamper en pleurs

 

Par Guillaume Guvenson

 

N’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur Ronald Koeman, le buteur uruguayen est contraint de quitter le FC Barcelone cet été. Après plusieurs semaines de négociations, El Pistolero devrait s’engager cette semaine avec l’Atletico Madrid et ce matin après avoir fait ses adieux a ses coequipiers, le buteur de 33 ans a quitté le centre d’entraînement en larmes.

Très présent dans les médias depuis plus d’un mois, Luis Suárez n’avait pas d’autres choix que de quitter les azulgranas, surtout qu’il a été menacé par Ronald Koeman de passer la saison en tribune s’il ne cherche pas un nouveau point de chute. Pour quelqu’un qui avait formé l’un des plus grands trios de l’histoire du football ” MSN” avec Messi et Neymar, la sortie n’est pas digne de ce qu’il a réalisé avec le club.

Avec 13 trophées dont une ligue des champions en 2015, Luis Suárez quitte le FC Barcelone après six saisons. Retenons que pour 302 apparitions sous les couleurs du Barca, il a inscrit 207 buts pour 104 passes décisives.

 

 

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top