fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A : Dans un match fou, l’Inter de Milan renverse la Fiorentina.

Série A : Dans un match fou, l’Inter de Milan renverse la Fiorentina.

 

Par Roberson Docteur

Au terme d’un match riche en rebondissements, avec notamment sept buts, l’Inter Milan était au bout du spectacle ce soir en renversant la Fiorentina (4-3) lors de la deuxième journée de la Série A.

En effet, les Nerazzuri sont parvenus à basculer une situation compromise pour s’imposer tardivement face à la Fiorentina (4-3).

Si Franck Ribéry et ses coéquipiers ont parfaitement démarré la rencontre en déclenchant les hostilités dès la 3e minute par Cristian Kouamé (0-1), dominateurs dans la possession du ballon, dans la première partie, les protégés d’Antonio Conte parvenaient à égaliser en toute fin de première période sur un but de Lautaro Martinez (1-1, 45e+2).

Au retour des vestiaires, les milanais profitaient d’un ballon mal apprécié de Ceccherini pour passer devant (2-1, 52e).

Cinq minutes plus tard, grâce à Gaetano Castrovilli, la Fiorentina trouvait l’égalisation après être bien servi par Franck Ribéry(2-2, 57e).

Le français double passeur décisif déjà dans la rencontre, à nouveau passeur lors qu’il alerté Frederico Chiesa pour le 3e but de la Viola (2-3, 63e). Toutefois la Fiorentina qui croyait a une victoire, a été renversé en peu de temps, encaissant deux buts de l’international belge, Romelu Lulaku (3-3, 84e) et de Danilo D’Ambrosio (4-3, 89e).

Après cette victoire, Antonio Conte peut en tout cas être satisfait surtout avec l’entrée en jeu d’Arturo Vidal, mais cependant, le professeur du club lombard a encore du boulot.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top