fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga :  Le Réal Madrid prend la tête du classement après avoir dicté sa loi sur la pelouse de Levante

Liga :  Le Réal Madrid prend la tête du classement après avoir dicté sa loi sur la pelouse de Levante

Par Roberson Docteur

Les protégés de Zinedine Zidane enregistrent un troisième succès consécutif ce dimanche,  en s’imposant 0-2,  face a Levente grâce à des réalisations de Vinicius Junior et Karim Benzema, à l’occasion de la 5e journée de Liga. Après cette victoire, les madrilènes occupent la tête du championnat .

En effet, le champion en titre reste invaincu après cinq journées de Liga, avec un bilan de trois victoires et un nul concédé sur le terrain de la Real Sociedad lors de la deuxième levée du championnat (0-0). En revanche, le dernier succès de la formation de Zinedine Zidane remonte à ce dimanche sur la pelouse de Levente (0-2).

Vinicius a déverrouillé le score au quart d’heure de jeu après un corner (0-1, 16e), puis en toute fin de rencontre, Benzema a corsé l’addition. L’attaquant français a fait le break dans les temps additionnels (90e+5), suite a un caviar de Rodrygo, après avoir remporté son duel au dernier rempart de Levente. Cependant, Levente s’était aussi montré dangereux avec occasions malheureusement loupées (61e, 77e, 79e).

Le champion en titre poursuit son sans-faute et se porte bien avant la trêve internationale. Le club de la capitale espagnole compte désormais 10 points, devant le Betis Séville.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top