Par Roberson Docteur

Âgé de 35 ans, la star portugaise Cristiano Ronaldo s’est rapproché un peu plus du meilleur buteur de l’histoire au niveau des sélections nationales Ali Daei, buteur lors de la promenade de l’équipe portugaise face à Andorre (7-0) en amical.

Laissé sur le banc des remplaçants au début de la rencontre contre la modeste equipe d’Andorre, l’attaquant portugais a réussi à confirmer une nouvelle fois sa grande forme avec la seleção, après avoir effectué sa rentré en jeu à la mi-temps.

En effet, l’ancienne vedette du Real Madrid a inscrit de la tête le sixième but dans le festival des portugais à la 85e minute (7-0).

Grâce à ce nouveau pion, le virevoltant joueur de la Juventus Turin se rapproche un peu plus d’un nouveau record.

Ce mercredi, Cristiano Ronaldo a inscrit son 102e but avec le Portugal en 168 sélections. Désormais, l’ex joueur du Real n’est plus qu’à sept buts du meilleur buteur de l’histoire en équipe nationale, Ali Daei. L’iranien a inscrit 109 buts avec l’équipe d’Iran de Football entre 1993 et 2006. Toutefois, le portugais a bien l’intention de basculer le record mondial pendant l’Euro 2021.

Similar Articles

Laisser un commentaire