Par Roberson Docteur

 

Ce dimanche 22 Novembre 2020, l’Inter Milan a effectué une remontada spectaculaire en s’imposant (4-2) contre le Torino, dans le cadre de la 8e journée de la Série. L’équipe d’Antonio Conte a su remonter 2-2 au score en seconde période, grâce à des buts d’Alexis Sanches et de Romelu Lukaku, après avoir été mené 2-0 jusqu’à la 62eminute.

 

En effet, le Torino a été le premier à ouvrir la marque par une réalisation de Simone Zaza. Puis, le pénalty d’Ansaldi (2-0), octroyé par la VAR a rendu très compliqué les débats pour le club lombard.

 

Cependant, le prochain adversaire du Real Madrid en C1,  a rapidement réagi soit deux minutes plus tard, Alexis Sanches a réduit l’écart (2-1) en reprenant victorieusement un ballon perdu dans la surface de réparation. Quelques minutes plus tard, l’inévitable Romelu Lukaku égalisait sur un caviar du chilien (2-2).

Les hommes d’Antonio Conte ont continué d’attaquer cette fois-ci à la recherche du but de la victoire dans les dernières minutes de la rencontre, et Lukaku a donné l’avantage aux siens grâce à un pénalty transformé à la 84e minute de jeu. Alors qu’on se dirigeait vers la fin du temps réglementaire c’est Lautaro Martinez qui a essuyé l’assiette en fin de match (2-4).

Une victoire à l’arrachée qui ne va sûrement pas tranquilliser Conte, dont les poulains devront faire mieux face au Real mercredi prochain en Ligue des Champions.

 

Similar Articles

Laisser un commentaire