Par Roberson Docteur

 

 

Malgré plusieurs absences, Jürgen Klopp et ses protégés ont fait voler en éclats l’équipe de Leicester City (3-0), ce dimanche à l’occasion de la 9e levée de la Premier League.

 

Privé de nombreux joueurs cadres notamment Mohamed Salah, positif au Covid-19, les champions en titre se sont baladés sur la pelouse de Leicester.

 

Avec un but de la tête sur un corner contre son-camp d’Evans à la 21e minute de jeu et un pion du jeune attaquant portugais Diogo Jota avant la pause (40e), Liverpool se dirigeait doucement et sûrement vers une précieuse victoire.

 

Ensuite, c’était au tour de son buteur fétiche Roberto Firmino de débloquer son compteur en reprenant victorieusement de la tête un corner parfaitement coupé (86e,3-0).

 

Jürgen Klopp, inquiet de cette avalanche de blessures comme, Henderson, Van Dijk, Alexander-Arnold, Gomez, Thiago Alcantara, Oxlade Chamberlain, doit mieux respirer après cette performance hors-pair de ses poulains ce dimanche dans ce choc de la 9e journée du championnat d’Angleterre.

 

Après cette victoire, Liverpool est revenu à égalité de points avec Tottenham en tête du classement (20pts).

Similar Articles

Laisser un commentaire