fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > FIFA-The Best : Les trois meilleurs joueurs de 2020 sont connus.

FIFA-The Best : Les trois meilleurs joueurs de 2020 sont connus.

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Alors que France Football a décidé de ne pas décerner ce grand prix cette année, la FIFA de son côté, malgré les différents reports et l’arrêt des activités footballistique durant plusieurs mois, estiment que les joueurs méritent d’être récompensés.

À cet effet, ce vendredi, la FIFA a dévoilé les trois finalistes pour le prix The Best du meilleur joueur de l’année.

Fixé à échappatoire d’un déroulement de vote regroupant à la fois des capitaines et des sélectionneurs ou sélectionneuses et toutes les équipes nationales du monde, les élections en ligne des supporters, et les choix d’un panel de plus de 200 représentants des médias, voilà ceux qui seront les lauréats.

Les votes se sont déroulés du 25 novembre au 9 décembre, les trois finalistes dans chaque catégorie ont déjà dénommé.

Pour celle des meilleurs joueurs de l’année, Cristiano Ronaldo champion de la Série A italienne avec la Juventus Turin, Lionel Messi artisan d’une saison blanche avec le football club Barcelone et l’attaquant bavarois Robert Lewandowski vainqueur de la coupe d’Allemagne, champion de la Bundesliga et vainqueur de la Ligue des Champions avec le Bayern Munich complètent le podium.

Qui des trois finalistes remportera ce prestigieux prix ?

Attendons six jours encore pour connaître le vainqueur, puisque les prix The Best FIFA Awards de cette année seront remis dans le cadre d’une cérémonie qui se tiendra le 17 décembre prochain.

Rappelons que Leo Messi est le dernier gagnant de ce trophée, suivi de Virgil Van Dijk et de Cristiano Ronaldo

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top