fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Premier League : Match nul spectaculaire entre Manchester United et Everton

Football/Premier League : Match nul spectaculaire entre Manchester United et Everton

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Dans le cadre de la première partie de la 23ème journée de la Premier League Anglaise disputé ce samedi 06 février 2020, le match choc opposant Manchester United face à Everton s’est soldé sur un spectaculaire match nul (3-3).

 

En quête de points pour assurer sa deuxième place en attendant le choc entre Liverpool et Manchester City ce dimanche, Les Reds Devils voulaient à tout prix gagner ce match. L’ouverture du score a été l’œuvre d’Edinson Cavani à la 24′ minute de jeu, alors que le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes doublait la mise avant la fin de la première période 45′, le score était de (2-0) à la pause en faveur des mancuniens.

 

La deuxième période nous a offert un tout autre scénario, Abdoulaye Doucouré 49′ de jeu a réduit le score pour les Toffees à (2-1), 3 minutes plus tard soit la 52′ James Rodriguez a inscrit le but égalisateur, dès lors c’était 2-2. Peu après l’heure de jeu à la 70′ minute de jeu Scott Mc Tominay pensait offrir la victoire à son équipe, mais l’attaquant Anglais Dominic Calvert Lewin en a décidé autrement dans les arrêts 90’+3 en inscrivant le but égalisateur, (3-3) score final.

 

Un match nul qui permet à United de conserver sa 2e place, alors que Everton passe de la 7e à la 6e place.  À l’occasion de la 24ème journée prévue pour le week-end prochain Manchester United défiera Totthenam, tandis que Everton accueillera Fulham.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top