fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Liverpool FC coule à nouveau!

Premier League: Liverpool FC coule à nouveau!

 

 

Par Stanley Leandre

 

Le Liverpool FC a une nouvelle fois lache des points en Premier League. Ce samedi 13 février contre Leicester City, au King Power Stadium, match comptant pour la 24 journée, l’équipe liverpudienne s’est inclinée 1-3 contre l’équipe receveuse.

 

Alors que les protégés de Jürgen Klopp ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Mohamed Salah 67e, ils n’ont pas réussi à tenir contre les poulains de Brendan Rodgers. Le jeune milieu offensif international anglais de 24 ans, James Maddison 78e a égalisé avant que l’expérimenté buteur anglais de 34 ans, Jamie Richard Vardy 81e ait doublé la mise. Enfin c’est le jeune milieu offensif international anglais de 23 ans, Harvey Barnes qui allait mettre les cerises sur le gâteau à la 85e minute de jeu.

 

Ces derniers jours, le navire des liverpudiens est en train de couler. L’absence de Virjil Van Dijk laisse un grand vide dans leur défense. C’est la troisième défaite consécutive de Liverpool en championnat.

 

Le Liverpool FC est 4e au classement du championnat avec 40 points, une 4e place qu’elle pourrait perdre en cas de victoire de Chelsea contre Newcastle, et de West Ham United contre Sheffield UTD, lundi prochain. Ces deux équipes totalisent le même nombre de points, soit 39, elles sont respectivement 5e et 6e.

 

À noter que le Liverpool FC sera en déplacement en Allemagne pour affronter le RB Leipzig au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le mardi 16 février.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top