fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ligue Europa: Paul Pogba a conduit Manchester United en quarts de finale

Ligue Europa: Paul Pogba a conduit Manchester United en quarts de finale

 

 

Par Stanley Leandre

 

Grâce à une réalisation du milieu de terrain international français, Paul Pogba, le Manchester United s’est imposé 1-0, en déplacement, à San Siro, contre le Milan AC, en huitième de finale retour, ce jeudi 18 mars. Le club en anglais s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

 

Après avoir été tenu en échec sur le score d’un but partout(1-1), à domicile, l’équipe mancunienne était condamnée à gagner pour obtenir son billet pour les quarts de finale.

 

Le Mancuniens ont subi la domination du Milan AC en première période mais ils ont quand même tenu le coup. En deuxième période, le technicien norvégien, Ole Gunnar Solksjaer a fait rentrer Paul Pogba à la place de Marcus Rashford pour renfoncer son milieu de terrain et pour avoir une meilleure production de jeu. Résultat: 3 minutes après son entrée en jeu, soit à la (48e), le milieu international français a inscrit l’unique but de la rencontre d’une belle frappe du droit dans les 11 mètres suite à une passe décisive de Bruno Fernandes.

 

Paul Pobga a fait un bon retour pour les Reds Devils. Il a marqué le but décisif permettant à son club de se qualifier pour les quarts de finale de l’Europa League. Non seulement, il a inscrit le seul but du match mais il a également livré une belle performance dans l’élaboration du jeu. C’est après son apparition sur le terrain que la formation mancunienne ait amélioré son jeu.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top