fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League: Manchester City remporte son septième titre de champion d’Angleterre 

Premier League: Manchester City remporte son septième titre de champion d’Angleterre 

 

Par Stanley Léandre

 

Suite à la défaite de Manchester United contre Leicester City, mardi dernier, Le Manchester City a remporté le championnat d’Angleterre. C’est la septième célébration des citizens en Premier League après celle de 1937, 1968, 2012, 2014, 2018 et 2019.

 

14 victoires lors des 17 derniers matchs en Premier League

 

L’équipe de Pep Guardiola n’a pas pourtant pas démarré le championnat en grande pompe. Elle a commencé à prendre les choses en mains lors de la 19e journée du championnat.

 

La formation des Skyblues a réalisé une excellente performance dans la deuxième manche de la compétition. Elle a explosé les défenses adversea. Les citizens ont enregistré 14 victoires et 3 défaites lors de ses 17 derniers matchs.

 

Les protégés de Pep Guardiola ont gagné le championnat de la plus belle des manières à 3 journées de la fin. Ils ont totalisé 25 victoires, 5 défaites et 5 nuls.

 

Non seulement, les skyblues sont l’équipe la plus prolifique en championnat cette saison mais ils possèdent également la meilleure défense. Ils ont marqué 73 buts contre 26 buts encaissés.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top