fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Ukraine-Autriche, Macédoine-Pays Bas pour clôturer dans le groupe C

Euro 2020 : Ukraine-Autriche, Macédoine-Pays Bas pour clôturer dans le groupe C

Luckenley Shaphard DELFORT

L’Autriche et l’Ukraine joueront leur qualification ce Lundi 21 Juin 2021, pour le compte de la 3e Journée de la pahse de groupe (C). Le petit poucet, la Macédoine du Nord défiera la Hollande déjà qualifié pour les 1/8 de finales.

La grande bataille dans ce groupe C opposera l’Autriche face à l’Ukraine qui comptent 3 points chacun au classement après leur victoire contre le petit poucet du groupe, la Macédoine du Nord respectivement (3-1) et (2-1). L’Équipe victorieuse de ce duel obtiendra le second billet qualificatif du Groupe tandis que l’autre attendra son verdict à la fin de cette phase de groupe. En cas de victoire ou d’un match nul, l’Ukraine sera rassuré de terminer à la deuxième place du groupe et disputera les huitièmes de finales, contrairement à l’Autriche qui se trouve dans l’obligation de s’imposer afin d’accéder directement à la deuxième phase.

Le Pays-Bas qui a remporté ce groupe C avec déjà deux (2) victoires en autant de matchs, jouera son dernier match dans la phase de groupe face à la Macédoine du Nord à (12h00), au Johan Cruijff Arena à Amsterdam ce lundi 21 Juon 2021. De ca fait, possibilité de faire le plein dans ce groupe pour les Hollandais, avec neuf (9) points sur 9 est possible. De son côté, la Macédoine du Nord qui ne pourra plus se qualifier essayera de sortir de la compétition avec la tête haute.

Classment du Groupe C

1- Pays-Bas.     6 pts
2- Ukraine.      3 pts
3- Autriche.     3 pts
4- Macédoine.   0 pts

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top