fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot :  La revue de presse de ce lundi

Foot :  La revue de presse de ce lundi

                   La pandémie du coranavirus qui avait provoqué l’arrêt de toutes les activités sportives dans le monde, notamment le football, ces derniers jours la reprise est souvent évoquée coup d’oeil sur les différents UNES des journaux Européens de ce Lundi !
                 On commence cette revue de presse en France, ou on retrouve le gardien Français Hugo Lloris en Une du journal ‘l’équipe’, *Le football n’est pas un sport de huit clos* alors que la décision concernant la reprise de la Premier League est attendu dans les prochains jours, le champion du monde et capitaine français ainsi que de Tottenham Hotpurs Hugo Lloris, est contre l’idée de jouer les matchs restants à huit clos.
            En Angleterre, en une du ‘Daily stars’ c’est un autre français qui fait les gros titres, *Vous devrez rester Pogba* titre le quotidien, avec la crise actuelle les clubs intéressés ne vont pas être en mesure de décaisser de grosse somme pour faire des achats, ce qui pourrait pousser le joueur à revoir ses plans et rester une saison plus à Old Trafford. En plus l’entraîneur Ole Gunnar Solksjaer l’a convaincu que son avenir immédiat est à Manchester, l’inormation est repris en une du quotidien ‘Daily Mirror’.
          On file en espagne, où l’alternative Pobga n’est autre que le jeune Eduardo Camavinga qui se trouve en une du journal ‘As’ ce matin, *une prise de contact, avec le joueur* est annoncé, prise de contact avec retombé positive pour la maison blanche puisque le joueur est prêt à faire le grand sot pour rejoindre le club. Le joueur qui possède aucune clause dans son contrat l’empêchant de quitter le club cette saison, une offre de 50m€ suffira pour racheter le joueur selon AS.
          Toujour en espagne, mais en catalonge comme souvent depuis quelques temps, on reteouve Neymar en première page du quotidien ‘Mundo deportivo’ aujourd’hui c’est *Neymar, tout pour le barça* en une! Pour faire reférence à la volonté de Neymar de retourner au Barça, le joueur qui a repoussé une offre de prolongation du PSG selon le média catalan, et qui attent une garantie du barça de le rapatrier et se dit prêt a baisser son salaire à moitié pour faciliter son retour.
               En Italie là ‘Gazetta Dello Sport’ évoque la reprise de l’entrainement qui va avoir lieu dans les prochains jours en première page ce matin, le journal au papier rose indique qu’un certain Cristiano Ronaldo est bientôt de retour, après deux mois passer au portugal sur son île natale “madère” le quintuple ballon d’or vol vers la juve, après que Mauricio Sarri lui est indiqué la reprise.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :