fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Transfert: La série de Neymar se poursuit.

Foot/Transfert: La série de Neymar se poursuit.

Si depuis quelques temps le football et ses transactions devraient être bouleversé par la pandémie du coronavirus qui frappe tout le monde, le journal espagnol “Mundo Deportivo” annonce sans arrêt la rumeur d’ un retour de Neymar au Barça.
Nourri d’énormes regrets après avoir laissé le FC Barcelone en 2017 pour rejoindre le club de la capitale française (PSG) , confiné depuis le Brésil, où il s’entraîne, le megastar du Paris Saint Germain aurait pris la décision de refuser une offre de 100 millions d’euros faite par le PSG en cas de prolongation a précisé le journal espagnol “Neymar a rejeté une proposition contrat du paris Saint Germain”a titre de prime malgré la crise sanitaire et économique qui ronge le monde .
Le football un jeu qui vit a un  rythme qui semble  hors de contrôle, après que le professeur du FC Barcelone Quique Sétien affichait la complication d’un possible retour de Neymar en Catalogne cet été compromis en raison des problèmes financiers auquels fait face le Barça.
Pourtant, les medias catalans continuent d’alimenter ce fameux feuilleton .
Mais, le PSG peut-il vraiment se permettre une telle offre connaissant l’impact de la crise sanitaire actuelle sur l’économie du football mondial .
En tout cas, de son côté l’attaquant brésilien aurait refusé cette offre dans l’ espoir de quitter le club français pour le Barça.
Cependant, le natif de Sao Paulo disposerait de nombreuses conditions pour forcer son depart de Paris ” parmi lesquelles il réclamerait au Barça le paiement d’une prime de 30millions d’euros.
Roberson Docteur
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :