fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Basket : Le rêve NBA de Tony Parker

Basket : Le rêve NBA de Tony Parker

Tony Parker

Dans un entretien accordé au site *The Undefeated* ce lundi, l’ancien basketteur français Tony Parker, qui ambitionne aussi de devenir président de L’Olympique Lyonnais, a annoncé avoir un autre grand objectif dans les cinq ou dix années qui vont suivre.

Au-delà de son ambition du succéder à Jean Michel Aulas à la présidence de L’OL, Tony Parker se voit a la tête d’une franchise NBA dans le futur, il a déclaré au site *The Undefeated* que: <<son but ultime est de racheter une franchise dans la ligue Nord-Américain de Basket (NBA) d’ici cinq à dix ans>>

L’ancien joueur des Spurs, quadruple champion NBA ,Tony Parker, doit aussi faire son entree prochainement au sein du conseil d’administration de l’OL Groupe, dirigé par Jean Michel Aulas. <<Avec OL Groupe, nous rêvons en grand. C’est une possibilité forte. Á l’heure actuelle, on a d’autres buts et objectifs. Mais dans cinq à dix ans…Je suis depuis toujours le genre de personne à rêver en grand. J’ai déjà eu des discussions avec Aulas à propos de ça>> ; a-t-il ajouté. Ce dernier, âgé de 71 ans, a évoqué ces dernières semaines la possibilité de passer le relais à Tony Parker dans quatre ou cinq ans. Ce qu’a confirmé Tony Parker.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que le jeune retraité des parquets de 37 ans, ne manque pas d’en rêver grand avec de grandes ambitions.

 

DELFORT Luckenley Shaphard

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :