fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL LIGA SANTANDER

Thomas Partey a donné sa préférence !

En quête d’un solide milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Thomas Partey (26 ans, 35 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) sur ses tablettes. La piste du Ghanéen est séduisante, mais loin d’être simple. Si sa clause libératoire fixée à 50 millions d’euros n’est pas un obstacle insurmontable pour le PSG, la préférence du joueur complique la tâche.

Selon le journal anglais The Telegraph, le joueur de l’Atletico Madrid a déjà choisi sa destination prioritaire : Arsenal. L’intérêt du club londonien est connu depuis plusieurs semaines, il avait même été confirmé par le père du joueur en avril. Partey, qui a fait savoir sa préférence à ses proches, doit désormais attendre que les deux clubs s’entendent sur son transfert.

Reste à voir si Arsenal peut convaincre l’Atletico dans ce dossier. Le club londonien pourrait proposer un échange avec son attaquant Alexandre Lacazette, ciblé par les Colchoneros, pour faciliter la transaction. En attendant, le PSG restera à l’affut.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :