fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Fin de saison en Espagne pour les filles et les amateurs

Fin de saison en Espagne pour les filles et les amateurs

foot espagnol

Ce mercredi 06 mai 2020 la fédération espagnole à annonce que le championnat féminin et aussi les saisons régulières des championnats amateurs ne vont pas reprendre, ces mesure ont été proposées par les présidents des fédérations régionales et doivent être officialisées ce jeudi.

Les championnats sont à l’arrêt depuis mi-mars en Espagne à cause de la pandémie du Coronavirus qui fait beaucoup de rage à travers le monde et surtout en Espagne qui compte déjà plus de 26 000 morts, pour le moment c’est une bonne partie du football espagnol qui s’arrête définitivement.

Suite à ces décisions c’est le FC Barcelone Féminin qui est sacré champion avec 9 points d’avance sur l’Atlético Madrid.

La Coupe de la Reine arrêtée au stade de demies-finales avec le Séville, Atlhetic Bilbao, Logrono et FC Barcelone reprendra la saison prochaine selon la Fédération et pour les amateurs la saison régulière est terminée mais les play-offs seront organisés sans la présence du public et sur terrain neutre pour déterminer les équipes qui vont monter a un niveau supérieur.

Le championnat masculin quant à lui va redémarrer sous peu bien qu’aucune date ne soit arrêtée pour le moment, d’ailleurs les clubs peuvent reprendre l’entrainement dès cette semaine en suivant un strict protocole des principes sanitaires.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :