fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Angleterre: Le gouvernement anglais a donné son feu vert.

Foot/Angleterre: Le gouvernement anglais a donné son feu vert.

PREMIER LEAGUE
Après plusieurs semaines d’arrêt afin d’éviter la propagation du coronavirus , le gouvernement a finalement donné son autorisation pour une éventuelle reprise du sport professionnel en juin prochain.
Depuis plusieurs jours, les médias anglais relataient l’ envie des joueurs de la Premier League en vue de terminer la saison 2019/2020. La décision prise par le gouvernement a pour but de trouver un protocole permettant aux 20 clubs de première division de disputer les neuf journées restantes, cependant ,les équipes concernées par la relégation sont loin de trouver un terrain d’entente.
En effet, la presse anglaise indique que les formations de la deuxième partie du tableau sont loin d’être envoûté à l’idée que cette saison soit terminée sur des terrains neutres comme annoncé depuis quelque jours.
Toutefois, le gouvernement anglais a précisé ce lundi 11 Mai 2020 qu’aucun sport professionnel ne pourra reprendre avant le 1er Juin de l’année en cours. Les autorités ont donné leur feu vert pour que tout se reprenne dès le debut du mois de Juin mais pas avec des supporters dans les stades pour un certain temps et un document d’environ 50 pages comme feuille de route a été publié par plusieurs médias. L’idée c’est que<< les événements culturels et sportifs seront autorisés à reprendre à huis clos pour les diffuseurs militants…>>
Euh oui après la Bundesliga c’est bien la premier league qui a bénéficié du feu vert de son gouvernement pour une reprise mais , l’évolution de la covid-19 dans le pays reste une interrogation.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :