fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Les Compos probables de l’Allemagne et du Costa Rica

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

L’Allemagne et le Costa Rica se disputeront ce jeudi, dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupe de la Coupe du Monde 2022. Seule une victoire peut sauver les hommes d’Hansi Flickd’une terrible désillusion.

 

 

L’Allemagne est au pied du mur. Après son élimination en phase de poules en 2018, les Allemands doivent impérativement s’imposer face au Costa Rica s’ils veulent jouer les huitièmes de finales. Les coéquipiers de Jamal Musiala ne comptent qu’un point au classement, à la suite de leur défaite inaugurale contre le Japon (1-2) et leur match nul face à l’Espagne (1-1). Une victoire, conjuguée à un faux pas du Japon contre l’Espagne qualifierait la National mannschaft

 

D’un autre côté, le Costa Rica joue sa place en 8e de finale. Après leur déconvenue contre l’Espagne (0-7), les coéquipiers de Keylor Navas ont battu le Japon lors du deuxième match (1-0). Une victoire contre la Mannschaft suffirait pour leur permettre de valider leur billet qualificatif pour la suite de la compétition.

 

En effet, Goretzka, Kherer et Raum se sont entrainés seuls, alors que Leroy Sané est rétabli. Après leur titularisation contre l’Espagne, Leon Goretzka, ThiloKherer et David Raum se sont entrainés en marge du groupe. Une mesure destinée à accélérer la récupération des trois allemands, qui devraient tout de même figurer sur la feuille dumatch face au Costa Rica.

 

 

Les compositions probables de l’Allemagne :

 

Neuer – Klostermann, Sule, Rudiger, Raum – Kimmich, Gundogan – Gnabry, Musiala, Sane – Fullkrug.

 

Compos probables du Costa :

 

Navas – Fuller, Duarte, Vargas, Watson, Oviedo – Torres, Borges, Tejeda, Campbell – Contreras.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »