Coupe du Monde 2022: Deux argentins suspendus pour les demi-finales

SheShe22
Plusieurs joueurs devaient jouer la carte de la prudence durant le déroulement des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 car ils étaient sous la menace d’une suspension. Au final deux en ont été averti pour la seconde fois dans la compétition au terme des quatre rencontres, ajouté à cela un joueur fut exclu et manqueront les demi-finales.
Ce sont donc trois joueurs qui ne pourront pas répondre présents pour les demi-finales du mondial 2022, en l’occurrence les défenseurs Marcos Acuña et Gonzalo Montiel de l’Argentine pour cumul de cartons et l’attaquant Walid Cheddira du Maroc ne prendront pas place sur le terrain pour leurs équipes respectives.
Les deux premiers ont écopé de leur second carton jaune dans le tournoi lors de la qualification de l’Argentine aux tirs au but (4-3) face à la Hollande tandis que l’attaquant Cheddira a été exclu contre le Portugal après deux avertissements durant les 90 minutes. Par ailleurs, les autres équipes demi-finalistes comme la Croatie et la France ne comptent aucun joueur suspendu. A noter que les cartons jaunes sont remis à zéro arrivée au dernier carré de la compétition.