fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot : Revue de presse de ce mercredi

Foot : Revue de presse de ce mercredi

REVUE DE PRESSE

 

On commence cette tour de presse en Italie, où c’est le bonheur qui prime ce matin « le foot a gagné » titre le ‘’Corriere dello Sport’’, en référence à l’autorisation accordé pas le ministre des sports Italien Vicenzo Spadafora pour la reprise des entraînements collectifs. Une réunion est prévue pour le 28 mai, afin de déterminer les modalités de la reprise.

En Angleterre c’est une bonne nouvelle qui fait les gros titre du ‘’Daily mail’’ ce matin « Enfin une bonne nouvelle » clame le quotidien. En effet le journal a appris ce matin que 748 test de Coronavirus (COVID-19) avaient été effectué, et seulement 6 se sont révélés positifs, ce qui est considéré comme une grande avancée vers la reprise. Le club de Watford est le plus touché avec 3 cas, 1 joueur et 2 membres du staff.

En France, c’est de la vente qu’on parle en première page du journal l’Équipe ce matin. « Ambitions à revendre » écrit le journal dans sa UNE avec des joueurs de L’Olympique de Marseille en couverture, le club Phocéen espère vendre pour 60m€  afin de renflouer ces caisses. Boubakar Camara, Morgan Sanson et Duje Caleta-Car sont en tête de liste.

À Madrid de la concurrence est annoncée ce matin dans les colonnes du journal Marca, « Le PSG veut Haaland » ayant des doutes sur une éventuelle prolongation de Kylian MBappé et d’un départ d’Edinson Cavani, le champion de France fait son entrée dans la course au côté du Real Madrid.

Une « partie de poker chaud » en Une du journal Sport, le journal indique que le FC Barcelone pour finaliser les arrivées de Miralem Pjanic, Mattia De sciglio et de Lautaro Martinez en Catalogne a proposé une liste de 7 joueurs au deux formations italiennes : Nelson Semedo, Junoir Firpo, Carles Alena, Ivan Rakitic, Arturo Vidal, Rafinha Alcantara, et Samuel Umtiti.

 

Par DELFORT Luckenley Shaphard

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :