fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Actualité / Football Espagnol: “Le Réal Madrid aura du mal à recruter Mbappé”

Actualité / Football Espagnol: “Le Réal Madrid aura du mal à recruter Mbappé”

Par Stanley Léandre

L’ancienne gloire du Real Madrid, Luis Figo a accordé un entretien au journal espagnol, AS, le week-end dernier, dans lequell il a donné son point de vue sur un possible transfert de l’attaquant international français, Kylian Mbappé au Real Madrid.

Pour l’ancienne plaque tournante de la sélection portugaise, il est peu probable que le Real Madrid s’attache les services de l’avant centre du Paris Saint-Germain dans un avenir proche, car l’équipe madrilène a déjà trouvé les moyens de gagner sans Cristiano Ronaldo. Donc le plan collectif de l’actuel technicien du Real Madrid, Zidane fait bien son petit bonhomme de chemin.

Luis Figo, estime que le buteur français possède les qualités nécessaires pour faire un bon Galactico mais ne croit pas que la direction madrilène passera à l’action pour séduire Mbappé.

“Il est l’un des meilleurs au monde, il a beaucoup de talent et beaucoup de marge de progression, mais bien sûr, il fait actuellement partie d’une équipe très solide sur le plan financier. Je ne sais pas s’il sera possible de le voir porter la tunique blanche.” A-t-il déclaré au journal AS.

 

Source: Besoccer, Goal.com

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top