fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Actualité/ Juventus: L’agent Mino Railo intervient sur la signature de Pirlo à la Juventus et sur la situation d’autres joueurs Bianconeri.

Actualité/ Juventus: L’agent Mino Railo intervient sur la signature de Pirlo à la Juventus et sur la situation d’autres joueurs Bianconeri.

 

Par Stanley Léandre

Le célèbre agent portugais Mino Raiola a été interrogé, le week-end dernier, par le journal Sky Sport sur la signature de Andrea Pirlo à la Juve et il est aussi intervenu sur la situation de certains membres de l’effectif de l’équipe turinoise.

Andrea Pirlo a été nommé à la tête de l’équipe première de la Juventus alors qu’il préparait son plan de travail avec l’équipe réserve des Bianconeri. Une décision qui a étonné les observateurs et les fans du ballon à travers  dans le monde. Pour Mino Railo, la curiosité et l’étonnement du public concernant l’avenir de la Juventus avec Pirlo, sont tout à fait logique mais c’est à Andrea Pirlo de convaincre tout le monde.

L’arrivée de Pirlo ? “C’est une belle surprise. Tout entraîneur qui arrive à la tête d’un club comme la Juve, qui a tout gagné, sera quoiqu’il arrive critiqué par les tifosi et par les non-tifosi. S’il parvient à faire jouer l’équipe comme il jouait, alors il y aura de quoi se divertir et Guardiola pourra se cacher. Personne n’a jamais remis en question le Pirlo joueur”.

Mino Raiola a aussi intervenu sur l’avenir de certains joueurs de la Juventus qui pourraient quitter le train de la Juve cet été en raison du processus de dégraissage envisagé par le nouvel entraîneur turinois.

Bernardeschi ? “Federico est très conscient de ce qu’il a été et de ce qu’il veut faire. J’ai beaucoup parlé avec lui ces derniers temps et j’ai vu un garçon qui a une grande envie de bien faire. Il a compris que sa carrière ne se termine pas ici, elle commence maintenant. C’est un joueur qui peut faire du bien à la Juve. Mais nous verrons s’il y a d’autres solutions meilleures que la Juve ou meilleures pour lui. Je suis toujours là pour évaluer les choses. Je n’ai jamais fermé la porte à aucun club, ce sera également le cas pour Berna. Je pense que la Juve compte encore sur lui et c’est aussi un défi pour lui, avec un nouvel entraîneur, avec un nouveau système de jeu, avec de nouveaux challenges”.

De Ligt ? “J’ai toujours dit que Matthijs est le nouveau Rembrandt qu’ont produit les Pays-Bas. C’est un garçon extraordinaire aussi bien en tant que personne qu’en tant qu’athlète. Nous avons enfin soigné sa blessure et il a maintenant besoin de temps pour retrouver son niveau. Je crois qu’avec lui, la Juve a un véritable trésor entre les mains”.

Enfin, l’agent portugais a également fait le point sur le dossier de Paul Pobga dont son nom cite très fort en Italie pour un possible retour en Série A Italienne au sein de son ancien club, la Juventus.

Pogba ? “Je pense que le problème de Pogba est qu’il est encore au centre d’un projet technique important. Déjà par le passé, Manchester United n’a jamais souhaité entamer des pourparlers avec d’autres clubs”.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top