Par Stanley Léandre

Mathias Pogba, a fait de nouvelles révélations concernant l’affaire de marabouts dont son frère aîné Paul Pobga en serait indexé. Via une longue série de messages, l’accusateur a mis en avant le témoignage d’un certain Mam’s, un ancien allié de Paul Pobga qui est actuellement placé en détention.

« Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qu’il aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. (…) Le tournant fut la Coupe du monde 2018 où Paul, encore plus croyant vers le sorcier qu’envers Dieu, chargea le sorcier d’assurer la victoire de l’équipe de France. Le sorcier confirmera lui-même à Mam’s que le travail avait déjà été effectué (…). Après cela, Paul continua de plus bel avec son sorcier, notamment pendant la Ligue des Champions pour s’assurer que Manchester passe. »

Il a également précisé qu’un sort avait été jeté sur Kilyan Mbappé lors du match retour en Champions League opposant Paris Saint-Germain au Manchester United en 2019.

« A la demande de Paul, le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé qui connaissait alors une ascension rapide, dépassant largement la notoriété de Paul. Ce fut bizarre pour Mam’s de constater que pendant ce match, Kylian ne fut que l’ombre de lui-même face à une équipe de réserve », explique-t-il. Ce 6 mars, Paris avait chuté à domicile (1-3) et quitté la C1 malgré sa victoire 2-0 à l’aller.

Similar Articles

Laisser un commentaire