fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Allemagne/Foot Féminin : Le championnat féminin c’est pour le 29 mai

Allemagne/Foot Féminin : Le championnat féminin c’est pour le 29 mai

Âpres 3 mois de pause en raison de la pandémie du Coronavirus qui a fait beaucoup de rage à travers le monde, le championnat allemand de football féminin va reprendre le 29 mai prochain.
Âpres les footballeurs c’est au tour des footballeuses de reprendre le championnat mais sans la présence du public avec des conditions sanitaires stricte pour éviter la propagation du Covid-19 .
Le président de la DBF Fritz Keller  à déclaré à l’issue d’une réunion avec les club <<Je suis très heureux que les clubs de la Bundesliga féminine se soient prononcés dans une grande unité en faveur de la poursuite de la saison. C’ est précisément de cette unité dont nous avons besoin pendant cette crise>>
Dans le championnat allemand de foot féminin, 12 clubs voulaient continuer à jouer, seul le FC Cologne s’est abstenu mais plus de peur que de mal la saison doit reprendre le 29 mai.
Apres 16 journées,  Wolfsburg occupait la première place de la Bundesliga Féminine avec 46 points au compteur en deuxième position on trouve le Bayern Munich 38 points
Honuxcar Yvandrello Seïde
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :