fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Analyse – Liga Santander : Zidane à encore fait parler de sa vision dans le jeu lors du grand derby madrilène.

Analyse – Liga Santander : Zidane à encore fait parler de sa vision dans le jeu lors du grand derby madrilène.

Depuis quelques semaines, le technicien français du Ral Madrid semble trouver la bonne formule pour faire évoluer ses joueurs. Donc lors du derby madrilène samedi dernier contre l’Atlético Madrid, il a déployé son arme tactique pour permettre aux merengues de ZZ ont remporté un but à zéro, grace à leur buteur vedette Karim Bezema.
Vu l’indisponibilité d’Eden Hazard, et la méforme des ailiers du Real Madrid, le coach français Zidane s’est contenté d’alligner un seul attaquant et 5 milieux terrains. Alors, c’est dans un milieu de deux lignes qu’il a abordé le derby face aux colcheneros avec : Casemiro, Kroos et Valverde pour la phase de transition et récupération ; Luka Modric et Isco dans l’animation offensive.
Dominé sur les couloirs par les colcheneros, le statège du Real Madrid a fait rentrer le jeune attaquant perforateur brésilien, Vinicius et l’attaquant espagnol Vasquez en lieu et place de Toni Kroos et Isco pour améliorer la performance de son équipe dans ce secteur.
Deux changements qui ont permi à la maison blanche de dominer le jeu et changé la physionomie de la rencontre. Grace à cette nouvelle victoire le Real Madrid alligne une 21e rencontre sans défaites toutes compétitions confondues.
Par Stanley Léandre
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :