fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Autriche-Macédoine,  première confrontation du groupe C

Autriche-Macédoine,  première confrontation du groupe C

Luckenley Shaphard DELFORT
Du 13 au 21 Juin à Asmterdam et Bucarest se tiendront les rencontres du groupe C de la 17e édition du Championnat d’Europe des nations. Dans le cadre de la première rencontre ce dimanche 13 juin, l’Autriche affronte la Macédoine du Nord au National Arena à Bucarest, capitale de la Roumanie.
Dans un groupe C composé du Pays-Bas, de l’Ukraine, et de l’Autriche, la Macédoine du Nord pour est à sa première participation à une compétition internationale. Elle est illico considérée  comme le petit poucet. Sa première rencontre se fera face à l’Autriche qui est à sa troisième (3) participation en Coupe d’Europe et face à la Macédoine du Nord ce dimanche 13 Juin 2021 (12h00).
Avec des joueurs expérimentés et évoluant au plus hauts niveau du football Européen. Nous pouvons énumérer en autres : David Alaba (Bayern Munich), Marcel Sabitzer (Leipzig), Valentino Lazarro (Inter Milan) pour ne citer que ces noms là. L’Autriche est considérée comme favorite pour cette première rencontre. Pour sa part, la Macédoine du Nord misera sur l’expérience de son attaquant vieux de (37 ans) Goran Pandev ainsi que le milieu de terrain Napolitain Eljif Elmas.
Lors de la deuxième journée dans le groupe C, le jeudi 17 juin 2021, l’Autriche se mesurera face au Pays-Bas (3h00), tandis que la Macédoine du Nord  sers face à la sélection Ukrainienne (12h00).
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top