fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Basket 3×3/Jeux Panaméricains 2021 : Garry Danastor, sélectionneur de l’équipe féminine haïtienne U-23.

Basket 3×3/Jeux Panaméricains 2021 : Garry Danastor, sélectionneur de l’équipe féminine haïtienne U-23.

 

 

Engagé dans les Jeux Panaméricains de 2021, la sélection nationale haïtienne de Basket-ball 3×3 catégorie U-23 sera dirigée par Garry Danastor, c’est ce qu’a annoncé la Fédération Haïtienne de Basket-ball le 1er septembre dernier.

 

Quelques  semaines après avoir nommé Ashley Salomon comme entraîneur de la sélection masculine 3×3, la FHB a annoncé le nom de celui qui aura à mener celle des filles 3×3 U23 aux jeux junior Panaméricains de 2021 qui se dérouleront en colombie plus précisément dans la ville de Cali du 28 au 30 novembre 2021.

 

L’heureux élu n’est autre que Garry Danastor, entraîneur fraîchement certifié par la FIBA, ancien joueur de basketball, entraîneur à succès au niveau du basketball féminin interscolaire, il est aussi assistant entraîneur de l’équipe de Sogebasket au niveau de L’AHSBAC, il aura la tâche de diriger l’équipe féminine 3×3 U23 aux jeux de Calì.

 

Ce sera la deuxième échéance sur la scène internationale pour Haïti en cette fin d’année, tous les efforts nécessaires seront consentis du côté de la FHB afin de permettre à nos représentants de faire bonne figure.

 

FHB Communication

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top